L’église en tant que bâtiment ainsi que son contenu et ses installations ont besoin d’être gérés et entretenus. A cette fin, un groupe de personnes (fixé par la loi) est constitué pour chaque église afin de prendre en charge la bonne conservation et l’entretien du patrimoine religieux. Ce groupe constituera un budget propre aux divers coûts de fonctionnement. Ce budget devra recevoir l’accord de l’Evêché et de la Commune. A la fin de l’année comptable, les comptes seront établis et acceptés par les mêmes autorités.

fabrique eglise

Liste des fabriciens

TRINITÉ C

« L’Esprit vous conduira dans la vérité...

TrinitéC

Père est le beau Nom de Dieu !
Puisqu'il donne la vie, puisqu'il est créateur,
puisqu'il est tendresse
accordée à tous les habitants de la terre.

Fils est le beau Nom de Dieu !
Puisqu'il est l'Envoyé du Père,
puisqu'il est le Christ, puisqu'il est Jésus,
frère de tous les habitants de la terre.

Esprit Saint est le beau Nom de Dieu !
Puisqu'il est le Souffle d'amour du Père et du Fils,
puisqu'il donne la sainteté de Dieu
à tous les habitants de la terre!

Le beau Nom de Dieu chante dans ma vie!
Je crois que Dieu est Père, Fils et Esprit Saint.